Guy-Bernard BRAMI

Commissaire général

Chers Amis Lions, Chers Amis Léo,

Tous les Lions du district 103 Ile de France Ouest vous invitent à la 67ème Convention Nationale des Lions Clubs de France.

L’engagement que vous avez pris lors de votre intronisation est de participer le plus tôt et le plus souvent possible aux congrès, conventions et autres formes d’expressions du Lionisme et à saisir toutes occasions pour prendre contact avec des Lions Clubs voisins ou lointains.

Un grand moment de Lionisme s’offre à vous avec cette Convention Nationale et la découverte de lieux riches d’art, d’histoire et d’avenir.

Nous avons choisi de vous accueillir dans un endroit rare en région parisienne qui réunit tous les besoins d’une telle convention. Cinq espaces de réceptions, deux auditoriums, quinze salles de réunions, une grande structure en vélum et tout cela dans un parc paysager de douze hectares.

Le Centre des Congrès Les Pyramides au Port-Marly est en bordure de la Seine dans le pays des impressionnistes. Ce sont ces paysages que vous allez découvrir ou redécouvrir.

L’infrastructure hôtelière de toutes catégories est très large et  vous permettra de trouver le lieu de votre séjour aux meilleures conditions de prix que nous avons négociés pour vous.

Pour les accompagnants, de nombreuses excursions sont prévues qui leur feront découvrir des sites rarement ouverts au public.

Versailles et son château, La Défense et sa grande arche, Roissy et son aéroport sont tout proches.

Ouvrez les yeux sur le Lions Clubs International, vous les nouveaux Lions, vous les anciens, vous qui avez envie de découvrir autrement l’Ile-de-France, venez nombreux vivre l’expression d’une Convention Nationale qui, je n’en doute pas, sera exceptionnelle.

A bientôt, le grand plaisir de vous recevoir.